Saint Julien Ufolep
Championnat
8
2
20 novembre 2016 09:30
28'
NC
31'
NC
33'
NC
71'
NC
73'
NC
75'
NC
78'
NC
85'
NC
  • Brouillard
  • Mouillé
  • Faible
25 min
But marqué
28 min
But encaissé
31 min
But encaissé
33 min
But encaissé
65 min
But marqué
Passe décisive
70 min
Carton blanc (exclusion temporaire)
71 min
But encaissé
73 min
But encaissé
75 min
But encaissé
78 min
But encaissé
85 min
But encaissé
NC
09:30 - 20 novembre 2016
NC
NC
23 spectateurs

Nous nous déplacions a saint julien pour affronter les leaders , invaincus cette saison et seulement 2 buts encaissés depuis le départ du championnat... 

A noter les absences de : stéphane , adrien , tony , david S, jean phi , sebastien , allan ... 

Une équipe remaniée , mais motivée prenait place sur le terrain.

 

1ére MITEMPS :

Le match commence déjà avec 15 minutes de retard , les adversaires du jour ne semblaient pas préssés, l'arbitre non plus.

C'est donc enfin parti , et tout de suite , l'ASBVB déploie des efforts considérables pour empêcher les relances adverses , saint julien n'arrive pas a être dangereux pendant les 10 premières minutes, c'est même l'asbvb qui se procure les premières opportunités mais les tirs non cadrés n’inquiètent pas le gardien adverse.

Nous n'avons tout de même pas la possession , mais nos déplacements empêche tout danger , une défense sereine composée de rachid , greg , ludo et warren stoppe tout ce qui peut passer , mais le rythme est tout de même du coté adverse.
Mika est sollicité sur plusieurs frappes de loin , et sur une faute de main et un ballon relâché , l'adversaire est tout proche d'ouvrir le score , mais a 2m du but , il tire au dessus.

Arnaud entre en jeu à la 2eme minute et il ne va pas attendre longtemps pour briller , sur un cafouillage au milieu de terrain , le ballon va revenir dans ses pieds, il élimine deux joueurs et déclenche un ballon enroulé des 35m qui va lobbé le gardien , impuissant qui ne pourra constater l'ouverture du score des visiteurs , pleine lucarne , MAGNIFIQUE !! 1 à0  pour l'ASBVB !!!

Au vu de ces 25 premières minutes c'est mérité.

Quelques minutes plus tard , sur le coté gauche steven lance arnaud qui va buter sur le gardien , le ballon reviens dans les pieds de dorian au point de penalty , le gardien est à terre , la balle du 2- 0 est à ses pieds , mais son tir pas assez appuyé est stoppé sur la ligne par le retour du défenseur adverse IN EXTREMIS ! La balle du break était là , quel dommage !

Sur la contre attaque , nous allons encaissé notre 1er but du jour largement évitable , warren sans solution sur son coté et autour de 3 adversaires tente de la remettre en retrait a greg , mais la lecture de l'adversaire est meilleure et avec anticipation il va effacer greg trop court , pour servir leur numéro 9 au second poteau , ludo  était bien revenu mais il est poussé a la faute par le pressing adverse et marque contre son camp , 1 à 1 quelques secondes après notre balle de 2-0. 
Quelques minutes plus tard , greg récupére une balle dans sa surface , efface 4 joueurs mais manque de lancer jérémy dans la profondeur aprés sa course de 50m. L'adversaire va enfoncer le clou , greg étant cuit après sa course , il couvre mal les arriéres de ludo et le 9 lancé en profondeur va claquer le 2-1. L'ASBVB se pénalise tout seul.

Le 3-1 interviens quelques secondes aprés sur un départ a la limite du hors jeu de l'attaquant adverse, en 1 vs 1 il efface mika et marque dans le but vide.  Que c'est dur !  3 occasions franches , 3 buts , et 2 erreurs défensives qu'on ne fait jamais , contre eux celà ne pardonne pas.
De cette premiére mi temps , nous aurions pu retourner au vestiaire avec un net avantage , grâce au boulot de toute l'équipe et du pressing qui nous as épuisé pendant les 30 premières minutes.
Retour au vestiaire.

2eme mi temps :

Quelques changements tactiques , greg monte d'un cran et david sarna prends sa place en defense centrale.

Et ça va fonctionner , une défense solide , un milieu ne laissant pas d'espace a l'adversaire , et ce pendant 2 minutes , jo encore trés présent dans le cœur du jeu , et romain tentant de poser le jeu et écarter sur les cotés.
Malheureusement , jeremy , arnaud et steven sont un peu seuls lorsqu'ils arrivent dans la surface adverse.
Rachid et ludo combinent bien sur le coté et rien ne passe.
Saint julien n'aime pas être repoussé et nous ressentons de l'énervement chez l'adversaire qui conteste chaque décision arbitrale. Les frappes de loin s’enchaînent mais toujours le pied d'un de nous.
70 éme minute , touche pour warren , greg demande la balle au milieu du terrain , warren le voit et lui envoie une touche digne de taiwo, greg ne contrôle pas , se mets dans le sens du but , et envoie arnaud parti en profondeur , arnaud arrive en 1 vs 1 et croise parfaitement sa frappe qui se glisse sous le gardien adverse , et c'est la réduction du score !!!! 3 à 2 , la confiance reviens !
Le travail paie , et nous sommes dangereux trés souvent , tandis que l'adversaire passe son temps a faire tourner le ballon!
Il faut avancer en équipe comme nous le faisons depuis le début du match , 2 buts marqués contre cette équipe qui n'en avait encaissé que 2 en 6 matchs c'est déja une performance.

Le tournant du match va avoir lieu suite a des comportements qu'on aimerais pas voir sur un terrain de foot , le 7 de saint julien va distribuer un coup de coude a greg (certainement parce qu'il n'aimait pas être suivi sur le coup de pied arrête précédent), plusieurs coups vont être donnés a nos joueurs , sans que l'arbitre n'intervienne.
Les esprits s'échauffent , et le 8 adverse va provoquer greg coupable d'une légère faute , résultat : carton blanc pour les deux joueurs qui vont sortir 10 minutes. Étonnante réaction de l'arbitre qui sanctionne les deux joueurs alors que seul le 8 adverse est venu s'énerver ... Dans le même temps , rachid va se claquer et demande a sortir , la charnière centrale est donc OUT , l'équipe est déséquilibrée et les joueurs ne vont plus jouer a leur place pendant le reste du match.

Nous allons encaissé 4 buts en 10 minutes (hors jeu ou pas , c'est l'arbitre qui décide , 1 csc de plus) , non pas a cause des joueurs a leurs postes , mais surtout parce que les placements de chacun ne sont plus optimaux. Nous allons même jouer avec jo et david sarna en charniére et romain en 6 , c'est nettement plus difficile de jouer a un poste qu'on ne connait pas et on ne peut pas en vouloir a qui que ce soit, les faits de matchs ont emmené a cette situation , et l'adversaire va avoir 100% de réussite , chaque tir va rentré , qu'il soit puissant ou pas , bien placé ou pas , ça rentre , le réalisme ne va pas les quitter jusqu'a la fin du match, et comme si celà ne suffisait pas warren sort blessé , et nous encaisserons un 8eme but en toute fin de match.
Nous aurons également 3 grosses occasions dans ces derniéres minutes , une frappe de jérémy qui frole la lucarne , un coup franc de romain de 35 m , passant tout juste au dessus de la barre , et une accélération de steven , son tir sera dévissé  et ne trouveras pas le cadre.

Nous n'avons pas été ridicule et le score est trés trés trés sévère quand on regarde le match , un 3-2 aurait été justifié , mais 8 aucunement , celà est du a un manque de concentration et quelques erreurs défensives , contre une équipe comme ça on ne peut pas faire de si grosses erreurs.

Notre équipe est restée dans un état d'esprit trés bon et nous regretterons les quelques faits de matchs qui nous ont impactés fortement sur cette rencontre.

Il faut souligner malgré tout que l'équipe en face a trés bien joué , mais que avec un peu plus de physique chez nous ils auraient certainement déjoué pendant 90 minutes, ils ont l'expérience , nous pas encore.

Oui le 8-2 fait mal  , mais retenez que si l'équipe n'était pas décimée dans ce match  nous aurions pu prétendre a un bien meilleur résultat, nous verrons au retour.

Nous retiendrons les bonnes performances de l'équipe et l'homme du match est , a juste titre , ARNAUD pour son efficacité devant le but.

 

PASSEZ DE BONNES FETES , PROFITEZ BIEN  , ON REVIENS VITE APRES LA TREVE AVEC TOUS NOS JOUEURS OPÉRATIONNELS. 

 

 

HOMME DU MATCH

  • 3 Matchs joués
  • 4 Buts
  • 2 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 1 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 180 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

18 buts marqués
24 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Equipes J G N P B+ B- Diff Points Position Forfait
Saint Julien ufolep 5 4 1 0 17 2 +15 14 1 0
AS Payns 1 5 3 2 0 10 3 +7 13 2 0
ESC Melda 1 4 3 1 0 13 2 +11 11 3 0
FCAT 4 3 0 1 16 3 +13 10 4 0
ASBVB 5 2 1 2 8 11 -3 10 5 0
Intermarché FC 4 0 1 3 1 18 -17 5 6 0
Anciens des Sénardes 1 5 0 0 5 0 19 -19 5 7 0
Amicale Portugaise 4 0 2 0 2 2 0 4 8 0
Olympique de troyes 4 0 1 2 2 5 -3 4 9 0
FC Pont sainte marie 3 0 1 2 4 8 -4 4 10 0
gardiens
Gardien
Gardien
défenseurs
Défenseur central
Défenseur
Défenseur gauche
Défenseur
Défenseur gauche
Défenseur central
milieux
Milieu défensif
Milieu offensif droit
Milieu offensif centre
Milieu
Milieu offensif gauche
Milieu défensif
Milieu offensif centre
attaquants
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Staff médical
Educateur
Entraineur
Dirigeant
Dirigeant
Dirigeant
Accompagnateur

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

8-2
Saint Julien Ufolep / ASBVB 1 an
Saint Julien Ufolep / ASBVB et ASBVB / FCAT : résumés des matchs 1 an
4-1
ASBVB / FCAT 1 an
2éme TOUR COUPE DE L AUBE UFOLEP plus de 2 ans
4-2
ASBVB / ES Municipaux plus de 2 ans
ASBVB / ES Municipaux : résumé du match plus de 2 ans
ASBVB / ES Municipaux plus de 2 ans
3éme JOURNEE UFOLEP et 5éme JOURNEE UFOLEP plus de 2 ans
1-1
Amicale portugaise 1 / ASBVB plus de 2 ans
Amicale portugaise 1 / ASBVB : résumé du match plus de 2 ans
4éme JOURNEE UFOLEP plus de 2 ans
0-6
ASBVB / ESC Melda plus de 2 ans
ASBVB / ESC Melda : résumé du match plus de 2 ans
ASBVB : nouveau joueur plus de 2 ans
4-0
ASBVB / Anciens des sénardes plus de 2 ans