Championnat
4
0
9 octobre 2016 09:30
Anciens Des Sénardes
  • Ensoleillé
  • Mouillé
  • Faible
20 min
But marqué
1-0
25 min
But marqué
2-0
Passe décisive
30 min
Remplacement
Remplacement
35 min
Remplacement
45 min
Remplacement
55 min
Remplacement
60 min
But marqué
3-0
75 min
Remplacement
78 min
Remplacement
80 min
Carton jaune
85 min
But marqué
4-0
Pelouse naturelle
09:30 - 9 octobre 2016
NC
NC
15 spectateurs

Ce dimanche 09/10 , il fait froid !!! 2°c au thermomètre et un beau soleil malgré tout.

Nous accueillons la belle équipe des Anciens des Sénardes que nous avions affronté l'an passé en coupe de l'aube et qui nous avait éliminé 1 à 0.

Mais ce jour ,nous retrouvions notre équipe au grand complet (manquait steven et arnaud)

Une photo d'équipe et 1 minute de silence plus tard , le match commença.

1ére MITEMPS

Et c'est sur un rythme infernal que la première période débute , en effet durant les 5 premiéres minutes , les attaques vont dans les deux sens , mais celà ne va pas durer , et l'ASBVB va imposer un jeu rapide et fluide grâce a  un milieu de terrain en forme , Rachid le métronome , jo le moteur , david et ses dribbles chaloupés , romain en une touche et mamat ne cessant de mettre la pression sur l'arriere gauche vont faire tourner la tête des adversaires !

Et il ne va pas falloir attendre longtemps avant de voir diverses occasions du coté de L ASBVB, Jérémy notre serial buteur va frapper a deux reprises et les deux fois le gardien adverse est à la parade. Nos corners ne donneront rien bien qu'on sent une equipe des sénardes en difficulté dans ce domaine.

Sur un premier coup franc , ninnin trouve david St au centre , qui tente un ciseau retourné , qui n'est pas loin de tromper le gardien qui repousse encore une fois en corner;

Le ballon continue a bien tourner , et le jeu en triangle est beau à voir de la touche.

Le premier but va arriver à la 20éme aprés un bon boulot de david S sur sont coté qui trouve jéjé , celui ci crochete , et , à l'entrée de la surface déclenche une frappe que le gardien ne peut que repousser , mamat surgit et pousse la balle au fond des filets , 1 à 0 pour l'ASBVB ! Magnifique ! mamat est récompensé de son travail.
L'ouverture du score est amplement méritée , après une longue domination.

Nous n'allons pas attendre longtemps avant de voir un nouveau mouvement initié encore une fois par david sur son coté gauche , celui ci trouve jéjé encore une fois qui trouve Jo' à l'entrée de la surface , celui ci ne se fait pas prier pour envoyer un boulet de canon qui finit admirablement au fond ! Celà fait déja 2 à 0 pour l'asbvb !!!

L'adversaire est secoué , et tente bien de réagir sur les coups de pieds arrêtés , mais c'était sans compter sur l'imperméabilité de la défense de VILLECHETIF , Ludo sur son coté qui repousseras vague sur vague , warren restant fidéle à lui même va littéralement dégouté son vis a vis qui n'aura finalement aucun bon ballon à travailler , et la charniére tony et ninnin dur comme un roc, l'adversaire ne voit pas la couleur du ballon... (peut etre grâce à la touffe de ninnin ??) , et pour finir , un gardien présent dans ses 18m , captant corner sur corner , rassurant pour une défense !

2 changements sont effectués , et c'est un rentrant (greg) qui va envoyé un caviar pour jéjé en profondeur , celui ci va s’emmêler et va marcher sur le ballon alors qu'il avait fait la différence et allait se présenter face au gardien (dur de mettre un pied devant l'autre :) )...
Allan , l'autre rentrant , tente de trouver en 1 touche ses acolytes et celà fonctionne , la défense est en difficulté et nous allons subir plusieurs coups qui déboucheront sur des coups francs qui ne donneront rien.
Dorian , qui remplace mamat , aura plutôt des ballons en profondeur, il va pouvoir faire parler sa vitesse , mais son vis a vis repousseras plusieurs fois...

Nous rentrons aux vestiaires avec un score favorable et un comportement exemplaire de toute l'équipe. 

La seconde mi temps va commencer , dés que david Sarna aura réussi à mettre son maillot (sortie de tony)...

2éme MITEMPS 

Nous rentrons dans cette deuxième mi temps très fort et nous gardons le ballon , nous nous efforçons de faire tourner le cuir pour essouffler l'adversaire , ce qui va etre vite énervant pour lui. Nous continuons à subir de grosse faute sans que l'arbitre sanctionne , nous continuons à décaler sur les cotés , un peu trop même car une fois sur les cotés , nous ne trouvons pas de position pour centrer... Le milieu se déserte petit à petit sur les phases offensives , nous sommes "obligés" de reculer ou de garder le ballon. Nous perdrons d'ailleurs plusieurs ballons dans l'axe car nous ne trouvons plus le triangle.

Cependant , sur les phases défensives , nous y sommes , et nous devançons toujours l'adversaire qui s'en remets a leur 10 trés actif mais trés bien muselé tout au long de ce match.

Nous sommes dangereux dans ces 10 premières minutes de la seconde période , et sur une erreur défensive adverse (passe en retrait pas assez appuyée , un peu comme warren ) , dorian est idéalement positionné pour ajuster le gardien du pied gauche , ce qui porte le score a 3 à 0 pour L'ASBVVVBBBB

Nous obtenons encore beaucoup de corner grâce aux mouvement de notre ligne d'attaque Allan , Jéjé et Dorian.
Parlons en de Jéjé , encore une fois bien servi par allan , jéjé va nous faire une figure encore jamais réalisée en football , un auto tacle ! Nous ne savons encore pas ce qu'il a voulu faire , visiblement il ne voulait pas marquer et a préféré se taper dans les jambes tout seul... Merci pour cette figure !

Trêve de plaisanterie , nous obtiendrons 2 coup francs lointains que romain tirera , dont un qui sera tout proche de trouver la lucarne , mais le gardien veille au grain !

Petit changement tactique et ça repart , nous avons un peu de mal en cette fin de match à nous trouver dans les pieds , la fatigue se fait ressentir...
Warren , qui lui aussi s'ennuyait , nous refais son geste préféré , la passe en retrait non appuyée , geste trés technique qu'il maîtrise maintenant parfaitement , steph l'avait apparemment apellé ... celà n'as pas été confirmée , et mieux , c'est david sarna (se trouvant a 30 m de l'action) qui avait apellé warren pour l'induire en erreur (quel sadique celui là).
Treve de plaisanterie 2 , la fin de match sera le petit point noir , les esprits deviennent chauds , et deux joueurs sont a deux doigts d'en venir au main sur un mauvais geste de l'adversaire , gardons notre calme , ces 2 joueurs s'excuseront et écoperont d'un carton jaune.

A quelque secondes de la fin de la partie , après une récupération de l’arrière garde de L' ASBVB , le ballon atteris au milieu du terrain sur romain qui va envoyé jéjé dans la profondeur en une touche de balle , celui ci se présente devant le gardien et l'ajuste parfaitement pour terminer ce match en beauté , 4 à 0 pour L 'ASBVB !!!! Jéjé marque enfin aprés un boulot impressionnant sur ce match , il deviens grâce a 1 but et 1 passe et demi décisive , l'HOMME DU MATCH !

Le coup de sifflet final retenti , les adversaires se saluent et nous retournons donc dans les vestiaires avec les 3 points de la victoire !! 

ça fait du bien de jouer notre jeu ! Rendez vous mardi et jeudi aux entraînements , la semaine prochaine nous irons défier une solide équipe du melda !

 

Merci à tous nos spectateurs toujours présents pour nous motiver, JOYEUX ANNIVERSAIRE A JULIE qui fête ses 54 ans aujourd'hui , et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule , nous souhaitons un bon accouchement a Madame DEVIGNES , un heureux événement ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez !

Félicitations à la petite famille !

 

 

HOMME DU MATCH

  • 5 Matchs joués
  • 1 Buts
  • 4 Titulaire
  • 1 Passes décisives
  • 1 Remplaçant
  • 1 Cartons jaunes
  • 290 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

18 buts marqués
24 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Equipes J G N P B+ B- Diff Points Position Forfait
Saint Julien ufolep 5 4 1 0 17 2 +15 14 1 0
AS Payns 1 5 3 2 0 10 3 +7 13 2 0
ESC Melda 1 4 3 1 0 13 2 +11 11 3 0
FCAT 4 3 0 1 16 3 +13 10 4 0
ASBVB 5 2 1 2 8 11 -3 10 5 0
Intermarché FC 4 0 1 3 1 18 -17 5 6 0
Anciens des Sénardes 1 5 0 0 5 0 19 -19 5 7 0
Amicale Portugaise 4 0 2 0 2 2 0 4 8 0
Olympique de troyes 4 0 1 2 2 5 -3 4 9 0
FC Pont sainte marie 3 0 1 2 4 8 -4 4 10 0
gardiens
Gardien
Gardien
défenseurs
Défenseur central
Défenseur
Défenseur gauche
Défenseur
Défenseur gauche
Défenseur central
Défenseur droit
milieux
Milieu défensif
Milieu offensif droit
Milieu offensif centre
Milieu
Milieu offensif gauche
Milieu défensif
Milieu offensif centre
Milieu droit
Milieu offensif droit
attaquants
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Staff médical
Educateur
Entraineur
Dirigeant
Dirigeant
Dirigeant
Accompagnateur
Dirigeant
S L
Tony D
T D
Ludovic R
L R
Warren V
W V
A L
Jonathan B
J B
Matthieu D
M D
Romain M
R M
David S
D S
R C
Jérémie P
J P

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

PHOTOS

Commentaires

8-2
Saint Julien Ufolep / ASBVB 1 an
Saint Julien Ufolep / ASBVB et ASBVB / FCAT : résumés des matchs 1 an
4-1
ASBVB / FCAT 1 an
2éme TOUR COUPE DE L AUBE UFOLEP plus de 2 ans
4-2
ASBVB / ES Municipaux plus de 2 ans
ASBVB / ES Municipaux : résumé du match plus de 2 ans
ASBVB / ES Municipaux plus de 2 ans
3éme JOURNEE UFOLEP et 5éme JOURNEE UFOLEP plus de 2 ans
1-1
Amicale portugaise 1 / ASBVB plus de 2 ans
Amicale portugaise 1 / ASBVB : résumé du match plus de 2 ans
4éme JOURNEE UFOLEP plus de 2 ans
0-6
ASBVB / ESC Melda plus de 2 ans
ASBVB / ESC Melda : résumé du match plus de 2 ans
ASBVB : nouveau joueur plus de 2 ans
4-0
ASBVB / Anciens des sénardes plus de 2 ans