Coupe de L'aube Consolante
4
2
6 novembre 2016 09:30
Es Municipaux
25'
NC
48'
NC
  • Couvert
  • Mouillé
  • Faible
20 min
But marqué
Passe décisive
25 min
But encaissé
35 min
But marqué
40 min
Remplacement
48 min
But encaissé
50 min
Remplacement
60 min
Remplacement
Remplacement
75 min
But marqué
Passe décisive
85 min
But marqué
Passe décisive
Pelouse naturelle
09:30 - 6 novembre 2016
NC
NC
15 spectateurs

C'est en ce dimanche 06/11/2016 que nous nous déplacions chez nous pour le 2éme tour de la coupe de l'aube consolante. 

L'adversaire du jour : ES municipaux , équipe que nous connaissons bien , et qui nous pose toujours quelques problèmes...

On oublieras vite le cri de guerre de Stéphane en début de match...

 

1ére Mitemps :

 

Nous partons , comme à notre habitude depuis quelques matchs , tambour battant !

Début de match plaisant , car le ballon roule , quasi jamais à l’arrêt , rachid en métronome qui distribue a droite a gauche , romain et jo en percutions (On fait de la musique ici) pour passer les lignes défensives. Romain va être important dans ce match avec ses nombreuses récupération et déviation en 1 touche.

Les latéraux warren et ludo amène beaucoup offensivement et ça fonctionne , nous trouvons nos ailiers facilement et toujours un copain derrière pour soutenir.
Nous gardons le ballon et petit à petit les occasions vont pleuvoir , avec un bon boulot sur les cotés , arnaud est lancé une première fois mais n'arrive pas à ajuster le gardien qui était bien sorti et qui sort une première parade.
plusieurs fois nous allons nous infiltrer dans la surface adverse par les cotés , david et mamat vont fournir un pressing important qui va nous permettre de récupérer beaucoup de ballon au milieu.

Une seconde fois , arnaud arrive en 1 vs 1 face au gardien adverse , mais le portier adverse sort du pied la frappe de notre attaquant en manque de réussite aujourd'hui mais qui fourni des efforts importants pour ce créer ces occasions.
L'ouverture va arriver aprés une vingtaine de minutes de jeu et un mouvement collectif de haute volée sur le coté gauche, jo est lancé dans la profondeur par ??? (je ne sais plus :D) , il se mets sur son bon pied et place une frappe dans le petit filet adverse , cette fois , le gardien ne peut rien et doit s'incliner , 1 à 0 pour l'ASBVB !!!

Le plus dur est fait ! , enfin c'est ce que nous croyons , après seulement 2 minutes , les municipaux vont égaliser sur leur premiére occasion , jusque là la défense était parfaitement alignée , mais sur un déviation acrobatique du numéro 8 adverse , le ballon va lober greg qui ne pourra que constater les dégâts , l'attaquant adverse ajusteras steph , un peu seul sur cette occasion. 1 à 1 !

On ne se relâche pas , et pour une fois , nous repartons tous ensemble à l'attaque.

On va être à deux doigts de mener au score , encore une fois depuis la gauche , david délivre une offrande a mamat esseulé au second poteau , mais le centre de david va lui échapper et mamat ne pourras pas placer sa tête...

C'est sur un coup de pied arrété frappé par romain aux 35m que nous trouverons l'ouverture une seconde fois , le centre de celui ci va passer devant tout le monde , sans que personne ne touche le ballon , le gardien est battu et le ballon fini au fond des filets ! 2 à 1 pour l'ASBVB!!! Romain n'avait plus marqué depuis 1924 sur coup franc ! LOL , c'est mérité !

Nous retournerons aux vestiaires sur ce score , mérité dirons nous , même si le but encaissé fait trés mal , nous soulignerons une équipe en parfaite cohésion , et qui ne souhaite qu'une chose , jouer au foot!

 

2éme mi temps :

On repars sur les mêmes bases pour tenir le coup dans cette seconde mi temps , tout ne va pas se passer comme prévu .
Encore une fois , l'attaquant adverse parti à la limite du hors jeu va prendre de vitesse toute la défense , celui ci se trouve excentré à droite de la surface, greg reviens sur lui , mais il arrive quand même a centrer , le ballon passe entre les (grandes!) jambes de notre numéro 4, et l'attaquant adverse va une nouvelle fois transformé l'offrande , seul face à steph , l'égalisation est arrivée.... 2 à 2 !

Difficile de l'accepter , 2 occasions 2 buts , une leçon de réalisme... 

A ce moment précis du match , nous sommes disqualifiés de la coupe, mais il reste beaucoup de temps encore et rien n'est fait.
Il va falloir passer la deuxième et transformer nos occasions.
Sur un corner, jéjé va être tout prêt de marquer de la tête mais juste un peu haut.

Beaucoup de corners vont être tirés sans succès , beaucoup de coup , dont 1 de david qui partais directement dans la lucarne , mais le gardien adverse repousse en corner... Décidément ça ne veut pas !
Steven apporte en vitesse devant depuis sa rentrée , et est tout proche d'entamer un 1 vs 1 , il décide de frapper , mais son tir croisé manque de justesse et passe a coté des cages.
Ce n'est que partie remise , on y est physiquement , et au milieu les efforts continuent , ce qui permets a la défense d’être plus libre , et sur un contre formidablement mené , ludo est lancé dans la profondeur, aprés une course de 60m , il arrive face au gardien , et un peu excentré , il parviens a frapper , la balle prends la direction du but !!! Mais la défense adverse avait suivie , et la balle ralentie par le gardien va être rattrapée in extremis par le numéro 5 des municipaux... Dommage pour ludo qui méritais au vu de son match très solide.

Le temps presse , et aprés une récupération de notre numéro 4 ,en forme aujourd'hui ,il va monter , éliminer 3 joueurs , puis temporiser sur le coté gauche , steven demande le ballon à l'entrée de la surface , et va etre servi , celui là il ne vas pas le manquer, un missile envoyé pleine balle , et qui va frapper le poteau avant de rentrer , quelle frappe !! 3 à 2 pour l'ASBVB , mais attention , si l'adversaire égalise , ils gagnent.

On va clairement subir en cette fin de match , et on va assister a une attaque défense , heureusement , les milieux vont venir aider la défense , david Sarna va rentrer pour remplacer jean phi auteur d'une bonne prestation , david Stiot repasse 10 , et va encore soulager sa défense  avec un nombre de ballons récupérés énorme et des bijoux de passe envoyée, rachid et jo vont continuer  d'être fidèles à eux mêmes et vont se battre sur chacun des ballons. jéjé gêne les renvois adverses , et continue les efforts.

Nous souffrons quand même énormément en cette fin de match et prenons beaucoup de coups qui auraient peut être mérité d’être sanctionné...
Steph est là dans les cages , et sur tous les coups de pied arrêtés adverses , il est présent pour soulager tout le monde !

Dorian n'est pas loin de marquer un but magnifique , sur une balle en profondeur précise , il tente le lob , le gardien sorti un peu loin as failli se faire surprendre mais la frappe va passer bien à coté.

Il reste 5 minutes , et c'est à ce moment que warren va jouer en retrait sur greg , depuis sa moitié de terrain celui ci va accélérer plein axe, et passer entre plusieurs adversaires , les lignes sont transpercées , il arrive aux abord de la surface , s'appuie sur steven qui lui remets en 1 touche dans la profondeur , il va passer entre 2 défenseur et devancer la sortie du gardien pour placer un tir qui va finir au fond , c'est le 4 à 2 !!!! Soulagement , car rien n'était acquis , et ce but fait du bien pour gérer la fin de match!

Le chronométre va tourner , et nous allons gérer cette fin de match assez difficilement , l'adversaire va bien combiner au milieu , nous sommes pris de vitesse mais avec une équipe soudée nous réussirons à tout contrer.

Le match se finis sur ce score , la qualification en poche , nous pouvons enfin souffler et faire notre cri de guerre "habituel" dans les vestiaires =) !!

Gros match de toute l'équipe , l'homme du match sera david Stiot (car il m'a payé) suite a son travail énorme. Mais ça aurais pu être toute l'équipe.

Romain , steven et greg finiront a 1 passe décisive et 1 but chacun , tout ça grâce à l'équipe (c'est important)

Le reste nous l'avons vu dans les vestiaires, à nous de nous donner les moyens de réitérer ce genre de prestation.

Merci à nos fidéles supporters, et merci à michel et david sarna d'avoir tracé le terrain !

A bientot pour de nouvelles aventures ;)

HOMME DU MATCH

  • 6 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 5 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 1 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 435 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

18 buts marqués
24 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Equipes J G N P B+ B- Diff Points Position Forfait
Saint Julien ufolep 5 4 1 0 17 2 +15 14 1 0
AS Payns 1 5 3 2 0 10 3 +7 13 2 0
ESC Melda 1 4 3 1 0 13 2 +11 11 3 0
FCAT 4 3 0 1 16 3 +13 10 4 0
ASBVB 5 2 1 2 8 11 -3 10 5 0
Intermarché FC 4 0 1 3 1 18 -17 5 6 0
Anciens des Sénardes 1 5 0 0 5 0 19 -19 5 7 0
Amicale Portugaise 4 0 2 0 2 2 0 4 8 0
Olympique de troyes 4 0 1 2 2 5 -3 4 9 0
FC Pont sainte marie 3 0 1 2 4 8 -4 4 10 0
gardiens
Gardien
Gardien
défenseurs
Défenseur central
Défenseur
Défenseur gauche
Défenseur
Défenseur gauche
Défenseur central
Défenseur droit
milieux
Milieu défensif
Milieu offensif droit
Milieu offensif centre
Milieu
Milieu offensif gauche
Milieu défensif
Milieu offensif centre
Milieu droit
Milieu offensif droit
attaquants
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Staff médical
Educateur
Entraineur
Dirigeant
Dirigeant
Dirigeant
Accompagnateur
Dirigeant
S L
Grégory G
G G
Ludovic R
L R
Warren V
W V
J S
Jonathan B
J B
Matthieu D
M D
Romain M
R M
David S
D S
R C
A M

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires