Payns
Championnat
4
2
25 septembre 2016 09:30
50'
NC
75'
NC
80'
NC
83'
NC
  • Ensoleillé
35 min
Carton blanc (exclusion temporaire)
50 min
But encaissé
55 min
But marqué
Passe décisive
60 min
But marqué
75 min
But encaissé
80 min
But encaissé
83 min
But encaissé
NC
09:30 - 25 septembre 2016
NC
NC
10 spectateurs

Dimanche 25/09 , une belle matinée ensoleillée nous accueille a payns pour affronter cette équipe que nous avions rencontré l'an passé en amical et battu 4 à 1.

L'ASBVB toujours extrêmement réduit a cause des blessures et absents ( Steven , jeremy , arnaud , mika , rachid  sont absents.) , celà risque d'etre trés difficile , la composition est donc (trop?) remaniée !

1ére Mitemps : 

La 1ére mi temps part en faveur des locaux , payns pose le jeu et nous avons beaucoup de mal à nous mettre en place , le milieu de terrain est coupé en deux , et nous comptons trop sur des exploits individuels , dés qu'un de nous as la balle nous n'avons pas assez de possibilité et le jeu devient trop prévisible , facile pour l'adversaire de nous tenir dans ces circonstances.

Payns se montre dangereux sur les cotés , mais la charnière est toujours la pour tenir le coup , david Sa et tony font un bon début de match et steph dans les cages arrête tout ce qui passe.

Nous n'opérons qu'en contre attaque , et le peu de fois ou nous sommes dangereux c'est en jouant en 1 touche de balle, simplement en jouant notre jeu ... On voit que le manque de Rachid dans le cœur du jeu est important et nous subissons dans cette première période.

Personne ne se détacheras dans ce 1er round , malgré l'entrée d'allan et le bon boulot de JO et jean phi au milieu.

 

2éme Mitemps : 

Tout va se passer sur cette 2éme période , et tout commence bien , au milieu la circulation de balle est revenue et c'est payns qui est en difficulté sur les courses de nos joueurs. On sent un peu d'agressivité chez l'adversaire qui multiplie les coups...
Sur un coup franc sifflé par l'arbitre pour les adversaires (Difficile de voir une faute sur cette action) , les locaux vont ouvrir le score , leur 10 viens placer une tete , pourtant entre 3 défenseurs , ce qui va trompé Steph qui ne peut rien faire. 1 à 0 pour PAYNS

On ne peut pas dire que c'est contre le cours du jeu , mais c'est loin d’être mérité surtout sur un coup franc qui n'avait pas lieu , l'arbitre va d'ailleurs sifflé plusieurs fois et pas forcément dans le bon sens...

L'ASBVB a tout de même une force , c'est qu'elle ne s'avoue jamais vaincue , et celà va se ressentir , on fais tourner , on aide son copain et l'adversaire est vite dépassé par la vitesse d’exécution de nos milieux et ailiers , quelques minutes après l'ouverture du score , l'ASBVB obtiens un coup franc aux 35 m sur une faute grossière sur notre gladiateur JO. Greg va le tirer, à cette distance difficile de la rentrer directement , celà va donc déboucher sur un centre , le ballon revient dans les pieds d'allan dans la surface , il élimine un joueur sur une feinte terrible et décroise son tir pour égaliser ! 1 à 1 , l'ASBVB est enfin dans son match !

Il suffisait simplement de créer des mouvements pour mettre en difficulté un adversaire qui as passé sont temps a balancer devant  et profiter de leur numéro 9 qui s'est trés bien battu. Mais ce n'est pas fini !
Nous maitrisons enfin notre sujet , et c'est quelques minutes aprés que david St (trop rarement trouvé) va nous faire un festival , il part de son coté droit et joue avec warren qui lui remets , il va enroulé une frappe à l'entrée de la surface , la balle redescends vite et surprends le gardien qui ne peut que la toucher du bout des doigts pour la dévier sur la barre , malheureusement pour lui , notre homme du match a bien suivi et  vient pousser la balle au fond des buts pour donner l'avantage à l'asbvb ! 2 à 1 

A ce moment du match , il aurais été important de solidifier notre défense et peut etre changé de tactique.

Remise en jeu pour payns , quelques minutes passent et nous voyons l'adversaire dégager fort devant , plusieurs fois , on voit qu'ils ne créent plus de jeu au milieu du terrain , et forcément , a force ça passe , sur un dégagement fort devant , leur défenseur central va trouver le 9 libre de tout marquage , il arrive donc en 1 vs 1 contre stéphane malgré le bon retour de Jean phi ( un peu délaissé pour le coup) , et but pour payns pour l'égalisation 2 à 2 
Nous devons etre plus sérieux au marquage , 1er cadeau offert a payns...

On voit nos joueurs qui sont pas dedans , et ce n'est pas individuel c'est collectif , comme dis plus haut , le plus important est d'aider son copain , l'exploit individuel on le fait quand on s’appelle Messi , coman etc...

Sur les cotés de la défense ça va mieux , ludo et warren se battent et ça fais plaisir à voir, c'est d'ailleurs ludo qui va lancer le tournant du match , sur une touche anodine , il envoie en profondeur notre 10 du jour greg qui va laissé sur place son défenseur , et aprés une course de 50m , celui ci arrive dans la surface , efface un second joueur et frappe du gauche , mais le tir est raté et va finir dans les gants du gardien qui va la capter en deux temps , allan était seul en retrait , le but était assuré... Quel dommage !

Greg est cuit , son changement aurais été une bonne chose car l'impact offensif va maintenant diminuer.
Le tournant du match n'est pas fini , car à ce moment précis , il nous manque quelque chose d'essentiel dans le foot , une cohésion.
Chacun joue tranquillement alors que c'est là qu'il fallait pousser.
Les changements sont effectués n'importe comment et personne ne joue a sa place , capitaine ou es tu pour recadrer tout ça  ???!!!!

Dorian rentre sur le coté, ninnin as fait une bon premiére mi temps mais est dans le dur sur la seconde partie , davidStio ne touche pas assez de ballon, on arrive pas à trouver romain devant  , on penche notre jeu que d'un coté , et les défenseurs doivent rattraper les pots cassés, c'est là qu'on aurais du faire quelque chose.

Le 3 à 2 va arriver sur une erreur défensive COLLECTIVE , warren n'as pas d'autre choix que de remettre en retrait a steph avec 3 joueurs sur le dos , il est légèrement déséquilibré et n'appuie pas assez sa passe , celà va profiter au 7 adverse , encore une fois laissé libre pour enfoncer le clou. 3 à 2 pour PAYNS. 2éme cadeau offert.

Nous accumulons les coups francs en notre faveur aprés ce but , mais nous ne sommes pas dangereux , tout le monde veut le frapper , alors qu'un centre est parfois mieux qu'un tir...

David Stiot est tout prêt d'égaliser à 3-3 mais dévisse sa reprise ... dommage encore une fois.

Nous allons encaissé encore un but , sur une contre attaque adverse , le milieux de terrain adverse a tout son temps pour temporiser , aucun milieu défensif pour le contrer , et sur une frappe en louche , notre portier ne va pouvoir que toucher le ballon du bout des doigts mais ça va finir au fond. 3 éme cadeau. 4 a 2 pour payns

Rien d'autre à signaler sur la fin de match qui se transformeras en un attaque - défense.

Conclusion : 

Nous avons perdu le match ensemble , la faute au collectif , même si on fait des erreurs , cela peut arriver , il doit toujours avoir un copain derrière pour la rattraper , ce serait trop facile de jeter la pierre a un tel ou un tel mais le problème ne vient pas de là , il faut se remobiliser , garder une tactique d'équipe comme l'an passé malgré les absents. Celà a fait plaisir à certains de jouer a un autre poste , moi le premier , mais je pense sincèrement que ce n'était pas le bon choix , ces tests doivent être faits aux entraînements et matchs amicaux , pas en officiel , on voit le résultat.
Pour info , les entraînements sont le mardi et jeudi 19h. ils durent jusqu'a 21h , soit 2h de votre temps (pas obligé de venir aux 2  mais 1 au moins) , Merci à tous d’être sérieux sur les entraînements si vous ne voulez pas réitérer ce genre de prestation.
Nous avons manqué de réussite et cette défaite vient juste sonner la sonnette d'alarme car ils étaient largement à notre portée...

 

Merci d'avoir lu , ALLEZ L ASBVB , la mission maintien ne fait que commencer !

HOMME DU MATCH

  • 6 Matchs joués
  • 3 Buts
  • 6 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 495 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

18 buts marqués
24 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Equipes J G N P B+ B- Diff Points Position Forfait
Saint Julien ufolep 5 4 1 0 17 2 +15 14 1 0
AS Payns 1 5 3 2 0 10 3 +7 13 2 0
ESC Melda 1 4 3 1 0 13 2 +11 11 3 0
FCAT 4 3 0 1 16 3 +13 10 4 0
ASBVB 5 2 1 2 8 11 -3 10 5 0
Intermarché FC 4 0 1 3 1 18 -17 5 6 0
Anciens des Sénardes 1 5 0 0 5 0 19 -19 5 7 0
Amicale Portugaise 4 0 2 0 2 2 0 4 8 0
Olympique de troyes 4 0 1 2 2 5 -3 4 9 0
FC Pont sainte marie 3 0 1 2 4 8 -4 4 10 0
gardiens
Gardien
Gardien
défenseurs
Défenseur central
Défenseur
Défenseur gauche
Défenseur
Défenseur gauche
Défenseur central
Défenseur droit
milieux
Milieu défensif
Milieu offensif droit
Milieu offensif centre
Milieu
Milieu offensif gauche
Milieu défensif
Milieu offensif centre
Milieu droit
attaquants
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Staff médical
Educateur
Entraineur
Dirigeant
Dirigeant
Dirigeant
Accompagnateur
Dirigeant
S L
Tony D
T D
Grégory G
G G
Ludovic R
L R
David Sa
D S
Warren V
W V
J S
Jonathan B
J B
Matthieu D
M D
Romain M
R M
David S
D S

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires